750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
26 novembre 2010

Mes BN à la fraise et au chocolat

Voici une recette que j'avais l'année dernière, mais je l'avais complétement oublié ! Je viens de retrouver les photos dans mon ordinateur alors j'en profite pour partager ça avec vous !

J'avais acheté des découpoirs très sympa chez Miss Bricole, et dans le petit colis il y avait même une recette de sablés pour pouvoir les utiliser sans attendre ! On peut retrouver la recette sur le blog de Miss Bricole ici.

Il faut :

- 500 g de farine

- 300 g de sucre

- 150 g de beurre

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

- un peu de lait

- du Nutella / de la confiture

Mélanger la farine, le sucre, le sel et le beurre et l'oeuf pour obtenir une pâte friable. Ajouter la quantité de lait dont vous avez besoin, petit à petit, pour obtenir une pâte qui puisse être pétrie et étalée.

Préchauffer le four à 180°C.

Étaler la pâte, et découper des visages (recto) et des ronds (verso).

Mettre les découpes obtenues sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (huilé).

Faire cuire les biscuits dans un four à 180°C, pendant 7 à 8 minutes en surveillant.

Une fois cuits, les laisser refroidir avant de les"fourrer" avec du Nutella ou de la confiture.

DSCF2465ok

DSCF2467ok

DSCF2468ok

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien les BN au Nutella, ils sont trop mignons ! Super idée ! =)
D
Ils sont terribles ces BN.<br /> Bonne journée
T
ils ont une belle bouille !
D
Une belle bouille tes BN!Superbe!!!Bisous!!!
M
Trop mignons tes BN maison!<br /> J'en goûte un de chaque ;D
Publicité