750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
12 novembre 2010

Cake au surimi

Parce que les cakes c'est quand même super facile, alors on aurait tort de s'en priver ! Et puis, il en reste toujours un petit bout pour la lunch box du lendemain !

Voici ce que j'ai utilisé :

- 200 g de farine

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 dl de lait

- 1 dl d'huile

- sel et poivre

- une quinzaine de bâtonnets de crabe

- une poignée de fromage râpé

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et les oeufs battus. Saler et poivrer. Ensuite, ajouter le lait et l'huile puis quand le mélange est bien homogène, ajouter les bâtonnets de crabe coupés en morceaux et le fromage râpé.

Bien mélanger le tout et verser dans un moule préalablement huilé et fariné (s'il n'est pas en silicone).

Laisser cuire 45 minutes dans un four th.6

Le cake est prêt !

DSCF2217

DSCF2214

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm moi qui cherchait une idée de cake et je crois que je vais tester celui-ci! testé et approuvé ma cherie????
B
J'aime ce cake!
A
J'adore les cakes et j'adore le surimi, donc parfait pour moi ! Merci !
R
merci Daudrey pour ton passage; c'etait aussi une occasion de découvrir ton joli blog où j'ai trouvé plein de bonnes recettes , bravo
E
Coucou Daudrey...je suis une fan des cakes et mon compagnon adore le surimi...Donc, une belle recette à venir..Bonne fin de soirée !!!
Publicité