750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
5 novembre 2010

Potatoes Indian Style

Me revoilà avec mes pommes de terre au four, je les trouve tellement simplissime, que je ne m'en prive pas.

Et cette fois-ci, j'étais d'humeur indienne, alors voilà que le paquet de curry est apparu dans ma main ! Donc voilà les potatoes mais au curry pour changer un peu quand même !

Voici ce que j'ai utilisé : (les quantités sont bonnes pour 2 personnes en accompagnement)

- 6 pommes de terre

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de curry

- 1 pincée de gros sel

Éplucher les pommes de terre, les couper en 8, puis les laver.

Dans une boite hermétique, mettre l'huile, le curry et le gros sel, puis mélanger.

Ajouter les pommes de terres, puis refermer la boite. Mélanger énergiquement de façon à enrober les pommes de terre du mélange huile - curry.

Dans une plat, disposer les pommes de terre, parsemez de quelques grains de gros sel, puis mettre au four pour 40 minutes à 220°C.

Voilà pour un accompagnement plein de saveurs !

DSCF4160

(Assiette Purple by Luminarc)

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, il faut que j'essaye ! Ta photo à l'air super appétissante en plus ! Tu en auras des nouvelles (miam). Kiss
S
MMMM miam ! Merci pour cette délicieuse recette !!
N
je te l'ai dis, ms je te le redis: j'adore l'idée! à tenter rapidement!!
A
jolie idée le curry avec des potatoes!!
G
Très bonnes ces potatoes!
Publicité