750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
15 octobre 2010

Mini crumble de poire

Aujourd'hui je suis d'humeur "mini" alors ça sera mini crumble pour tout le monde !

En fait, il ne me restait qu'une poire, qu'un minuscule bout de beurre mais j'avais une terrible envie de crumble alors que faire ... ?

Et bien j'ai utilisé ce que j'avais sous la main !

J'ai utilisé :

- une poire

- 1 cuillère à café de beurre

- 1 cuillère à soupe de sucre

- 1 cuillère à soupe de farine

Ensuite, c'est très simple! Peler la poire et la couper en petits morceaux à mettre ensuite dans le fond de vos moules.

Dans un bol, mélanger le beurre, le sucre et la farine et travailler à la main jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux.

Recouvrir les morceaux de poire de ce mélange en l'émiettant.

Ensuite, enfourner pour 20 petites minutes dans un four à 180°C.

J'ai obtenu 3 mini crumbles ! Pratique quand on est toute seule !

DSCF4139bis

DSCF4123bis

DSCF4133bis

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm trop bon
C
Sympa la version mini<br /> Belle soirée
P
J'aime tout ce qui est en version mini, alors je ne résiste pas à tes minis crumbles!
S
tout mimi...
D
C'est superbe et un régal pour les yeux!!!Bisous!!
Publicité