750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
6 septembre 2010

Soupe au paprika et au cumin de ma coloc hongroise

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui ai cuisiné, c'est donc une spécialité de ma "room mate" hongroise que je vais partager avec vous.

Et bien que le soleil brille et que le ciel soit bleu, il fait un peu froid, donc une soupe est la bienvenue ! La recette est très facile, très rapide, on a pratiquement aucun effort à faire ! En, plus, elle est super bonne, donc c'est une recette que je vais ramener avec moi quand je rentrerai en France.

On a besoin de :

- 2 cuillères à soupe de farine

- 2 à 3 cuillères à café de paprika

- 2 oignons

-1 cuillère à café de cumin

- 500 ml de lait

- eau

- huile

- sel

Dans une marmite, faire chauffer de l'huile. Quand l'huile est chaude, ajouter le cumin. Ajouter la farine, le paprika, et mélanger. Ensuite, ajouter de l'eau petit à petit jusqu'à obtenir un mélange crémeux.

Puis, ajouter le lait et continuer à mélanger.

Enfin, ajouter les 2 oignons pelés, porter à ébullition puis ramener à feu doux et laisser chauffer 10 minutes.

Avant de servir, enlever les 2 oignons.

DSCF3986

DSCF3988

Thanks Agota for the recipe !

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a l'air délicieuse cette soupe!Merci à ta coloc pour cette découverte^^Bisou
Publicité