750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
8 juillet 2010

Yaourt aux fraises

Après un long moment sans un billet, me revoilà !

Une nouvelle visite à la ferme de Champlain (94) m'a permis de faire le plein de fraises, de framboises, de groseilles, de rhubarbes, fraichement cueillies par mes petites mimines !

Quel bonheur de farfouiller dans la terre, dans les arbustres fruitiers pour récolter toutes ces petites merveilles sucrées.

Alors me voilà revenue les bras chargés de fraises excellentes, et l'envie de me servir de ma yaourtière pour faire de délicieux yaourts aux fraises.

J'ai donc utilisé 500 g de fraises environ, je les ai découpé et fait cuire avec un peu d'eau et du sucre. Une fois les fraises réduites, je les ai versé au fond des pots de yaourt.

Ensuite, j'ai mélangé un yaourt, 1 litre de lait entier et j'ai ajouté 4 cuillères à soupe de sucre. J'ai versé la préparation sur les fruits, puis direction la yaourtière pour 12 h !

Et voici le résultat  :

DSCF3670

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humm!<br /> Ils ont l'air délicieux!<br /> J'en veux bien!
Publicité