750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
22 février 2010

cake poire-roquefort

Encore un cake, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait!

Et puis, j'avais une folle envie de sucré-salé...

Ingrédients (6 mini-cakes) :

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- 1 dl de lait

- 1 dl d'huile

- sel et poivre

- 3 poires

- 150 g de roquefort

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et les oeufs battus. Saler et poivrer. Ensuite, ajouter le lait et l'huile puis quand le mélange est bien homogène, ajouter les poires épluchées et coupées en morceaux, et le roquefort émietté..

Bien mélanger le tout et verser dans les moules préalablement huilés.

Laisser cuire 45 minutes dans un four th.6

DSCF3590

DSCF3595

Une autre recette de cake ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poire et le roquefort se marient très bien paraît-il ;) Sous forme de tarte, ça doit être bien aussi, avec le croquant de la pâte feuilletée...un délice j'en suis certaine !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Daudrey (=^.^=) Bonne journée !
A
un bon sucré salé j'adore
T
c'est bien de tenter ce genre de mélange.. on a d'heureuses surprises !
Publicité